VIE DES UD/NOS BONS COINS/Cercles - Mess

Cercles - Mess

MARSEILLE (National)

L'hôtel de la caserne est baptisé "Massilia" après d'importants travaux de rénovation et d'agrandissement.

> >


Le conseil d'administration du cercle a engagé de nombreux travaux de rénovation pour faire du parc hôtelier de la caserne Donadieu un site accueillant, confortable et très accessible financièrement, à quelques minutes à pied du métro Timone.

> >


En contrepartie de la fermeture des chambres hôtelières de la caserne Hetzel, l'hôtel Massilia se voit doté de 12 nouvelles chambres, en rez-de chaussée, à côté de l'entrée principale du mess. Son hall est pourvu d'un distributeur de boissons chaudes ainsi que de fauteuils confortables dans le salon détente.

> >


L'hôtel Massilia vous propose plusieurs types d'hébergement :

> >


- 1 grande chambre Prestige pour deux personnes


- 6 chambres doubles (pour deux personnes)


- 2 chambres simples (pour une personne)


- 12 chambres club pour deux personnes.


Sur le tout nouveau site internet du cercle territorial Massilia http://cercleterritorial.wix.com/massilia, vous pouvez visualiser chaque chambre ainsi que procéder directement aux réservations. Un courriel vous confirmera l'opération.

> >


Hormis la chambre prestige, le tarif de chaque chambre est à 35 € la nuit en semaine avec une mention particulièrement attractive le week-end (du vendredi soir au dimanche soir) où elles sont proposées à 20 € seulement la nuitée. 


Découvrez sur ce site les différentes prestations proposées par le cercle, les activités et animations ainsi que les menus de la semaine.

> >


A noter : un comptoir des ventes vous propose médailles, écussons et décorations, ainsi que des petits cadeaux pour vous rappeler Marseille : aquarelles, coffrets savons...

> >


Infos pratiques :

> >


Cercle territorial mixte Massilia


Caserne Donadieu


171 avenue de Toulon


13010 Marseille. 


Téléphone : 04 91 29 78 10


Site : http://cercleterritorial.wix.com/massilia



> > 


Venez profiter de Marseille, la ville née de l'histoire d'amour entre le marin grec Protis et la princesse ligure Gyptis, en profitant de tarifs d'hébergement exceptionnels !

> >