VIE DE L'ASSOCIATION/INFORMATIONS/ACTUALITES/Rencontres

Rencontres

L’ESSOR FETE LA FIN DE L’ANNEE AUTOUR D’UNE BONNE TABLE

Pour célébrer les fêtes de Noël et de nouvel an, Alain Dumait, directeur de l’Essor, avait invité ses collaborateurs et ses proches partenaires, ce vendredi 16 décembre 2016, pour un déjeuner convivial et de bonne facture, dans un restaurant parisien de belle qualité.
En plus des personnels de l’essor, cette année le directeur du journal avait voulu associer quelques amis et proches collaborateurs, en l’espèce le président national de l’UNPRG, Henri Martinez, le président de la commission de la communication, Paul Loeuillet et le responsable de la commission de presse, Bruno Sylvestre. En portant un toast en ouverture du repas, Alain Dumait, présentait ses invités et remerciait ses collaborateurs, ainsi que ses proches partenaires, en soulignant la très bonne coopération qui dure depuis 70 ans avec l’UNPRG.  En présence des rédacteurs régionaux, il soulignait l’ouverture faite par l’Essor en direction des personnels en activité de la gendarmerie au travers des éditions trimestrielles régionale. Mais aussi l’action de l’UNPRG, qui débute une campagne de recrutement et ouvre ses portes aux gendarmes de l’active.
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que se déroulait le repas et s’échangeaient les points de vue, avec la recherche d’une collaboration toujours meilleure et encore plus efficace.
Les échanges de vœux, pour un bon Noël et une bonne année 2017, clôturaient cet agréable moment, afin que chacun regagne son bureau ou rejoigne sa région.
Encore merci et à l’année prochaine.
Paul Loeuillet, vice président national,
chargé de la communication
 

LA NOUVELLE PRESIDENTE ET LES NOUVEAUX PRESIDENTS