Assemblée Générale UNPRG/UD12

Participants de AG

Sous la présidence de Jean-Marie LADET, l’A.G. de l’U.N.P.R.G. / U.D. 12 s’est déroulée le 15 Octobre 2017 à l’Hostellerie de Fontanges à ONET LE CHATEAU.
Ce sont 90 retraités et veuves qui avaient répondu favorablement à l’invitation.

Après la minute de silence observée à la mémoire de nos disparus ainsi que de ceux du personnel d’active, l’assemblée générale s’est ouverte avec une pensée particulière pour tous les adhérents qui empêchés par l’âge ou la maladie n’avaient pu être présents à cette journée. Nous n’avons pas oublié Francis, cheville ouvrière de l’association. Tous les différents rapports présentés ont été adoptés à l’unanimité. Le bilan annuel est positif. Il fait ressortir une très légère augmentation de nos effectifs.
Le nouveau drapeau de l’association a été présenté aux participants.
Les sortants du conseil d’administration volontaires pour un nouveau mandat ont été réélus ainsi qu’un nouveau membre, en la personne de Mme Yolande SALLES.

L’A.G. s’est déroulée en présence des Présidents Serge EPPLIN (UD 81) Administrateur national, de Pierre MIETTE (UD 82), de Patrick QUINTIN (UD 48) auxquels se sont joints en fin de matinée, le Colonel LE FLOC’H Commandant le Groupement de l’Aveyron, le Cne ROLLER adjoint au Cdt de Cie de RODEZ ainsi que de la Lieutenante ROSSETO Commandant la COB de RODEZ. Le Député MAZARS était excusé.
Des médailles d’honneur de notre association ont été remises à 7 adhérents méritants. Un cadeau souvenir a été offert à 3 sympathiques couples fêtant leurs noces d’or en 2017.

La réunion s’est achevée par un vin d’honneur. Elle s’est poursuivie tard dans l’après-midi dans une excellente ambiance, avec nos invités et, comme il va de soi, autour d’un succulent repas pris sur place.

Jean-Marie LADET Président de l’UNPRG – UD 12