Départ à la retraite

Départ à la retraite

SOULTZ SOUS FORETS

Le 08 novembre 2017, l’adjudant chef Litty Jean Paul, adjoint au CB de la brigade autonome de Soultz sous Forets (67) a convié collègues et amis à l’occasion de son départ à la retraite.

Aprés son service militaire effectué en tant que G.A en 1979, il effectue ensuite le stage de sous officier à l’ESOG de Montluçon en 1980. Affecté à l’issue à l’EGM 1/18 de Strasbourg le 1er mai 1981, il opte pour le changement de subdivision d’arme et est muté en mai 1985 à la BT de Rouffach (67). Reçu à l’OPJ, il est nommé Mdl/chef et muté à la BT de Volwiller (67) en juillet 1992. Nommé adjudant, il est affecté à la BT de Soultz sous Forêts (67) en avril 1994 où il sera promu au grade d’adjudant chef en 2005. Titulaire de la médaille militaire en 2012.

Marié, trois enfants, ce sous officier se retire dans la maison parentale à Volksverg (67) limite de la moselle.De nombreux camarades d’active, officiers, sous officiers de l’arme, d’élus de la circonscription et de membres de l’UNPRG secteur Wissembourg étaient présents à cette soirée. La présence du drapeau secteur très appréciée.

Aprés la remise de nombreux cadeaux, signe de symphatie, la soirée s’est prolongée en partageant le verre de l’amitié . Nous souhaitons bon vent à notre ami et une longue et paisible retraite.

Jean Claude Goergen
Secteur de Wissembourg


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories