Assemblée Générale

by Michel Fillaud

Merci aux 75 retraités, épouses, veuves et ami(es), ainsi que les présidents d’associations qui étaient présents à l’assemblée générale le 8 avril 2018 et notamment, à M. Claude MARCHAL, Vice-président National de l’UNPRG et président de l’UD 10. Plusieurs retraités et veuves ont été mis à l’honneur.

MEDAILLE(S) SOUVENIR : Mesdames : Odette CULEMBOURG, Bernadette BOUTOILLE, Jeanine DUCROCQ, Cécile PENTIER, Jeanine TOURMEZ, et Yvonne TRUPIN.

DIPLOME(S) D’HONNEUR : M.M. E. BOLARD, D. DELAVIER, M. DUMONT, J. GUERLAIN, Ch. LEMAIRE, R. POURRE et S. TOURMEZ

MEDAILLE UNPRG : (avec diplôme) – M.M. M. HECQUET – P. HERBEZ – JC LATOUR – L. LEROUGE – J.M. MARGEZ

ETOILE DE BRONZE : M. G. BESNIER, G. HENOCQ, M. LEURS et A. SERVRANCKX

ETOILE D’ARGENT: M. M. CORNU, P. URBANIAK et C.NIZART.

Toutes les personnes récompensées et présentes (voir photo), ont été chaleureusement applaudies. A l’issue, 153 personnes se sont retrouvées dans la nouvelle salle du restaurant « les jardins de la Matelote », où un excellent repas nous a été servi, dans une chaleureuse ambiance musicale, organisée par Jacques Fasquel. Merci à Cathy Hulot pour sa belle exposition de tableaux et sa générosité envers l’association.

Christian LEGRAND

Michel Fillaud