Assemblée générale (UD 37)

by Michel Fillaud

Le 22 avril 2018 s’est tenue à l’espace Atout Coeur de MONTBAZON l’assemblée générale de l’Union Départementale d’Indre et Loire. Le président, après avoir remercié les personnes présentes, a fait le point sur les activités et les finances de l’association. Il a remercié l’ensemble du bureau pour le travail fourni tout au long de l’année. Il a rappelé le rôle social de l’UNPRG et l’importance du recrutement des retraités et des actifs. Le colonel PROUVOST, commandant le groupement , a présenté l’activité des gendarmes et a répondu aux diverses questions des personnes présentes.

A l’issue, quatre adhérents et adhérentes ont été décorés de la médaille de l’UNPRG à savoir :  Anny COSNEAU, Christiane LEBLOYS, Brigitte LEBEUR et Marcel DAMIENS-TESSIER. Après le vin d’honneur, 190 convives se sont réunis autour d’un excellent repas. La journée s’est ensuite terminée devant un spectacle d’humour.

Philippe Lebeur
président UD37