Dernière AG pour deux administrateurs de l’UD 56
Monsieur Raymond Amiel au poste de secrétaire et Madame Génia Jan à l’action sociale, assistaient à leur dernière assemblée générale comme administrateurs, le 7 juin 2018, à St Marcel (56).
Raymond Amiel a passé huit années en tant que secrétaire et Génia Jan, dix années à l’action sociale. Tous les deux se sont investis dès les premiers jours dans l’association. Ils l’ont fait avec un dévouement à nul autre pareil. Raymond a passé des journées à préparer les enveloppes, le courrier et rédiger les procès-verbaux, renseigner les adhérents au téléphone, établir des relations chaleureuses avec chacun des membres de l’association et occasionnellement à porter le drapeau de l’association dans les manifestations patriotiques. Génia nous a fait bénéficier de ses compétences sociales, s’est efforcée d’apporter les réponses lors du décès d’un ou d’une adhérente, de traiter les situations sociales les plus courantes, de renseigner efficacement les familles et les accompagner dans les formalités à accomplir.
Fiers du travail accompli, ils laissent la place à Robert Nizan et André Perrot au secrétariat, Christiane Le Cerf et Marie-Annick Thomazic à l’action sociale. La décision sera entérinée lors du prochain conseil d’administration. Nous les remercions d’avoir accepté ces responsabilités
A l’occasion de leur départ, ils ont reçu des mains du président départemental un panier gourmand au nom du conseil d’administration, et ont été chaleureusement remerciés pour leur contribution au développement de la vie associative de l’UNPRG UD 56.
Laisser un commentaire