Le 30 mai 2018 vers 18h45, un violent orage provoque une coulée de boue d’1m40 qui se répand sur l’ensemble du rez de chaussée de la maison de M.Michel HIGOA et son épouse Rose Marie. Ce sinistre cause des dégâts irréversibles dans toutes les pièces du rez de chaussée, détruisant meubles, équipement électro ménager, informatique, cheminées, outillage, vêtements, courriers, dossiers divers et les deux véhicules du couple.

Présent sur les lieux du sinistre dès le lendemain, le président de l’UD32 est au coté du couple pour leur venir en aide. Devant ce désastre, il demande au siège national (commission sociale) une aide dans le cadre du Fond de Solidarité.  Après étude par la commission, celle-ci décide d’une aide de 1500€.
Michel Higoa est membre de notre association depuis le début de l’année 2018, mais  membre sympathisant de l’UD04 lorsqu’il était en situation de service actif.

Doit prendre la responsabilité de la trésorerie de l’UD32 (lorsque sa situation se sera améliorée).

L’ensemble des membres de l’association Gersoise ont été tenu au courant de la situation de ce couple.

Je terminerai mon propos sur ce sujet par des remerciements au Président National Henri Martinez, au Trésorier Général National Daniel Delorme, au vice–président de la Commission Sociale Claude Marchal et à l’ensemble de la commission d’avoir pris les mesures nécessaires afin de pouvoir soulager Michel et Rose Marie Higoa.

 

 

Michel Sauton
Président de l’UNPRG-UD32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories