DÉPART COLONEL TOUAK UD 47

DÉPART COLONEL TOUAK commandant le Groupement de Gendarmerie Départementale de Lot et Garonne.

Le vendredi 08 juin 2018 dans les salons de la préfecture d’AGEN, une réception était organisée par Madame Le Préfet de Lot et Garonne à l’occasion du Départ du Colonel TOUAK commandant le groupement de Gendarmerie, affecté à la DGGN Sous Direction des télécommunications à ISSY les MOULINEAUX.
C’est en présence du Général MICHEL commandant la Région de Gendarmerie de la nouvelle Aquitaine, de Madame le procureur de la République et de tous les corps constitués civils et militaires du département, des Officiers, Sous-Officiers du Groupement que les différents intervenants ont prononcé et regretté son départ si rapide. Ils ont tous mentionné avec une pointe d’humour les difficultés à comprendre son langage parfois très scientifique et informatisé.
Le colonel TOUAK très ému a remercié l’assistance et s’est dit triste de quitter ce département, mais que la vie d’officier est ainsi faite.
Les associations de retraités de la Gendarmerie étaient présentes dont le Président National de l’UNPRG Mr Henri MARTINEZ qui a remis au Colonel la plaquette de l’UNPRG gravée à son nom
L’U D 47 était représentée par son 1er Président Adjoint.

Alain POIRETTE
1er président adjoint de l’UD 47


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories