Deux départs à la compagnie de Montfort sur Meu UD35
Lundi 11 juin et vendredi 15 juin, à la compagnie de gendarmerie départementale de Montfort sur Meu, deux sympathiques cérémonies se sont déroulées devant une belle assistance pour la mutation du chef d’escadron Déborah Donadille, commandant la compagnie, et le départ en retraite du Maréchal des logis chef Michel Heuzé, secrétaire au Groupe de Commandement de la compagnie.
Le chef d’escadron Déborah Donadille aura servi durant trois ans à Montfort sur Meu. A la tête de près de 100 hommes et femmes, cet officier retourne à Pontoise à l’IRCGN, lieu qu’elle connaît très bien pour avoir été chef de service avant de venir en Bretagne. Le colonel Lesueur, commandant le groupement de gendarmerie départementale d’Ille et Vilaine, ne se trompe pas lorsqu’il met l’accent sur les qualités du chef d’escadron Donadille, unanimement reconnues par la hiérarchie et ses subordonnés : travail, humanité, disponibilité et son accent du Sud qui lui donne encore plus de charme!
La médaille de l’UNPRG a été offerte au Chef d’Escadron pour les excellents rapports entretenus avec notre association tout au long de son affectation en Bretagne..
Michel Heuzé quitte l’Institution après 40 ans de bons et loyaux services et plusieurs mutations : gendarme mobile à Mamers, il sera successivement affecté à Lesneven (29), Derval et Châteaubriant (44), La Réunion (974), Cesson-Sévigné (35) avant d’arriver à la compagnie de Montfort sur Meu en 2004. Adhérent à l’UNPRG, référent à la CNG, membre associatif sportif depuis de nombreuses années, il pourra dorénavant assouvir une de ses passions: le bricolage.
Patrick Goudard, Président adjoint UD 35
Responsable du secteur UNPRG Monfort/Meu.
Photo : Le chef d’escadron Donadille, le MDC Heuzé et sa compagne Marie-Chantal
Laisser un commentaire