Prise de commandement UD 22

Depuis le 1er août, le Chef d’escadron Sébastien DESVERRONNIERES a pris le commandement de la compagnie de Dinan. La proximité, la gestion de crises et la lutte contre la délinquance sont ses priorités. Il succède au Chef d’escadron Bruno GRAFFOUILLERE parti après 3 ans à ce poste. Il sera à la tête de 130 gendarmes sur l’ensemble de l’arrondissement.

Son premier objectif sera de poursuivre « la mise en place de la police de sécurité au quotidien. » en accentuant le contact avec la population.

La lutte contre la délinquance (Cambriolages – vols à la roulotte) sera également une priorité, ainsi que le renforcement de la La sécurité routière.

Le commandement de la Compagnie de DINAN a été complété par l’arrivée du Capitaine Olivier DURAND. Ce dernier est entré en fonction en même temps que son commandant, le 1er août. À 54 ans, le capitaine a plus de trente années de carrière derrière lui. Arrivant de Vannes, où il commandait le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig), cet habitant de Plévenon récupère à Dinan le poste de numéro trois, vacant depuis 2015. Le capitaine Olivier DURAND n’est pas un inconnu sur l’arrondissement. Dans sa carrière, il est passé par les brigades de JUGON LES LACS et de DINAN.

Antoine BASTARD vice président UNPRG22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories