Bienvenue au nouveau secrétaire général du CSFM

Le contrôleur général des armées Olivier SCHMIT a été nommé le 1er août 2018 au poste de secrétaire général du Conseil supérieur de la fonction militaire, instance nationale de consultation et de concertation de l’ensemble des militaires, présidée par Madame Florence PARLY, ministre des armées.

Il devient le 14ème secrétaire général du CSFM depuis sa création en 1969, succédant ainsi au contrôleur général des armées Patrick MACARY ayant rejoint le contrôle général des armées en qualité d’adjoint au chef du contrôle.

Bienvenue également aux nouveaux arrivants ayant rejoint l’équipe du secrétariat général du CSFM !

Le colonel Stéphane Brosseau est le nouvel adjoint du secrétaire général, succédant ainsi au colonel Guillaume Laurent muté à l’inspection de l’armée de Terre.

Le commissaire en chef de 2ème classe Philippe rejoint l’équipe au poste d’officier adjoint études, succédant au commissaire en chef de 2ème classe Brahim affecté à la direction centrale du service du commissariat des armées.

A la cellule organisation, le sergent Bryan succède au sergent-chef Céline ayant rejoint l’antenne défense mobilité de Creil.

Jean François Stephan
Membre titulaire CSFM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories