ASSEMBLEE GENERALE UD 12

Sous la présidence de Jean-Marie LADET, l’A.G. de l’U.N.P.R.G. – U.D. 12 s’est déroulée le 14 Octobre 2018 à l’Hostellerie de Fontanges à ONET LE CHATEAU (12850).

De nombreux retraités et veuves avaient répondu favorablement à l’invitation.

Après la minute de silence observée à la mémoire de nos disparus ainsi que de ceux du personnel d’active, avec une pensée particulière pour le Colonel Arnaud BELTRAME, les différents rapports présentés ont été adoptés à l’unanimité. Le bilan annuel est positif. Il fait ressortir une stabilité de nos effectifs malgré les trop nombreux décès déplorés.

Les sortants du conseil d’administration volontaires pour un nouveau mandat ont été réélus.

L’A.G. s’est déroulée en présence des Présidents Serge EPPLIN (UD 81) Vice-Président National, de Pierre MIETTE (UD 82), de Patrick QUINTIN (UD 48) auxquels se sont joints en fin de matinée, le Colonel LE FLOC’H Commandant le Groupement de l’Aveyron, le Chef d’Escadron FROMENT Cdt de Cie de RODEZ ainsi que l’Adjt-Chef BOSCARY représentant la COB de RODEZ. Mr RIEUX Président de l’ANR la Poste ainsi que Mr LECRLERCQ délégué départemental de la nouvelle association A.N.A.A.G.A., étaient également invités ainsi que la Conseillère départementale du canton RODEZ / ONET et la représentante du Maire local.

Mr le Député MAZARS ainsi que de nombreux adhérents qui empêchés par l’âge ou la maladie n’avaient pu être présents à cette journée ont été excusés.

Des médailles d’honneur de notre association ont été remises à 3 adhérents méritants. Un cadeau souvenir a été offert à 1 sympathique couple fêtant ses noces d’or en 2018.

La réunion s’est achevée par un vin d’honneur. Elle s’est poursuivie tard dans l’après-midi dans une excellente ambiance, avec nos invités et, comme il va de soi, autour d’un succulent repas.

Jean-Marie LADET
Président de l’UNPRG – UD 12