Décès d’un gendarme mobile en service
L’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie présente ses vives condoléances à la famille et aux proches de notre camarade mort en service.
” Un gendarme mobile de Longeville Lès-Saint-Avold est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Gonesse, dans le Val d’Oise. Selon la gendarmerie nationale, il sécurisait un accident routier. Un automobiliste est mort lui aussi dans l’accident.
Un gendarme mobile de l’escadron (EGM) de Longeville Lès-Saint-Avold est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Gonesse, dans le Val d’Oise. Selon le compte twitter de la gendarmerie nationale, il sécurisait un accident routier et a été fauché par un automobiliste.
D’après la gendarmerie du Val d’Oise, les membres de l’EGM s’était stationnés pour porter secours aux occupants de deux véhicules impliqués sur un accident sur l’autoroute A1, vers 2 heures du matin. Le gendarme venait d’extraire le conducteur d’un des véhicules quand une voiture est venue les percuter.
Ce gendarme était âgé de 30 ans, il était père d’une petite fille de 6 mois, et travaillait pour la gendarmerie mobile de Longeville Lès-Saint-Avold depuis 2014.
Le gendarme est mort sur le coup et le conducteur du véhicule secouru est décédé lui peu après”.
origine : Mis à jour le dimanche 21 octobre 2018 à 11:42
Laisser un commentaire