ASSEMBLÉE GÉNÉRALE UD 23

Sous la présidence de Georges Perret, l’assemblée générale de l’UD 23 s’est déroulée le 8 septembre 2018 à la caserne Bongeot à Guéret, devant une quarantaine d’adhérentes et adhérents. Après le mot d’accueil du président, celui-ci remercie de leurs présences, Bernard DELIGNY deuxième vice-président national et président de l’UD03 Moulins-Montluçon, Pierre Pauly président de la Société d’entraide de la Médaille Militaire et membre de l’UD, Vivianne COURTIN, déléguée Générale du Souvenir Français de la Creuse. La parole est donnée à Bernard DELIGNY qui nous fait une synthèse sur le congrès national du Cap d’Adge. Après la partie statutaire, le président accueille le chef d’escadron POUS commandant la compagnie d’Aubusson représentant le commandant de groupement, le capitaine DUPOUY adjoint au commandant de compagnie de Guéret, le gendarme CASTERAN représentant le commandant de l’escadron de gendarmerie mobile 42/2 de Guéret. Un dépôt de gerbe au monument aux morts de la caserne a précédé un vin d’honneur et le déjeuner au cercle mixte où nous a rejoint le colonel Vincent commandant le groupement.

Alain GUICHARD, président UD 23