COMPTE-RENDU Assemblée Générale du 9 février 2019 UD 11

Le samedi 9 février 2019 s’est tenu l’Assemblée Générale de l’Aude sous la présidence de Gilbert CLAMENS.

Le président Gilbert CLAMENS a commencé son discours par un mot de bienvenue en introduction. Gilbert a commenté l’effort fait par l’UNPRG pour nos sinistrés d’octobre 2018. Il a terminé son discours annonçant sa mise en retrait de la présidence de l’UD 11 et de l’élection d’un nouveau président à la fin de cette assemblée.

Le rapport des activités a été lu par notre secrétaire Chantal BARRAT (plus de 80 sorties, dont une trentaine avec le drapeau et confirme le nombre d’adhérents à 592.

Notre trésorier Jean-Michel MARIN a commenté son rapport financier et le quitus a été donné par les vérificateurs aux comptes.

• Remise de récompenses.

René VIDAL et Jean-Paul MARINI reçoivent le diplôme avec étoile d’argent.

André CHAVANETTE, Alain PALAUQUI et Paul WIMEZ le diplôme et la médaille avec étoile de bronze.

Jean-Pierre DELALANDE est le nouveau président de l’UNPRG 11, le tiers sortant a été réélu à la majorité.

Le président Delalande a accueilli les autorités civiles et militaires à 11h30 et ont pris successivement la parole le Colonel GONNET Marc, Cdt le groupement de gendarmerie, le représentant de la mairie de Carcassonne M. Placide ARRIAS, M. Alain GUERAUD adjoint au maire de Berriac et de Mme Danièle HERIN, députée de l’Aude.

Jean-Pierre DELALANDE a clôturé cette assemblée générale en remerciant chaleureusement le président sortant Gilbert CLAMENS pour toutes ces années au service de notre UD11 et de l’excellente relation entre les élus, les actifs et les retraités de ce département.

Cette AG a été suivie d’un repas dansant pour les 210 convives.

Jean-Pierre DELALANDE.
Président UD 11.