60 retraités et veuves, épouses et sympathisants ont participé à l’Assemblée Générale du secteur de Brest -29-
L’ Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie du secteur Brest a tenu son Assemblée Générale, le jeudi 4 avril , au restaurant Le Florina à l’ Hopital-Camfrout (Finistère) . Présidée par Jean-Paul Page, Président départemental du Finistère, elle était organisée par Goulven Kerfourn , Vice- Président, responsable du secteur, Joël Barre, trésorier et Henri Mazéas délégué sur le canton de Plougastel-Daoulas. . Étaient également présents le Capitaine Frédéric Leclère Commandant l’Escadron de gendarmerie mobile de Brest , Jean-Charles Le Pors, délégué Cng et Guy Squiban, Président de la section des médaillés militaires de Brest . De nombreuses questions ont été débattues, parmi lesquelles le nouveau taux de Csg, l’avenir des retraites, la pension de réversion des veuves, le pouvoir d’achat et l’indexation sur l’inflation des pensions de retraite, le devenir de la gendarmerie. Un repas sur place clôturait cette réunion d’information sur le rapport moral et budgétaire du secteur suivis des interventions des autorités et personnes invitées.
C’était aussi l’occasion de mettre en exergue l’ engagement d’ Henri Mazéas au sein de l’ Unprg depuis plusieurs années rappelant qu’il a, dans le passé, présidé le secteur de Brest.
Sur la photo de gauche à droite
Jean-Charles le Pors, CNG, Capitaine Frédéric Leclère, Goulven Kerfourn, Jean-Paul Page, Guy Squiban, Henri Mazéas, Joël Barre
Laisser un commentaire