Tags à Landivisiau. Des faits « d’une extrême gravité

Selon Albert Einstein ” Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue “.

Face aux agissements de certains individus, l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie confirme qu’Einstein avait raison.

Comment ne pas déplorer les faits décrits dans l’article du Télégramme. C’est à la fois désolant et pitoyable. Les auteurs de ces tags sont méprisables. Nous restons également persuadés qu’ils sont isolés au sein d’une population laquelle soutient et apprécie au quotidien l’action de la Gendarmerie Nationale.

Nous espérons que nos camarades de cette unité n’ont pas été trop affectés suite à cette agression. Même si les faits sont graves et méritent une sanction exemplaire, il n’est pas utile de s’attarder outre mesure sur des attitudes nauséabondes.

Continuons à œuvrer, sans état d’âme, pour la protection et le bien-être de la population.

 

Jacky LEFORT
Vice-président Commission Communication

 

Origine : Le Télégramme

Des tags « Suicidez-vous » ont été découverts ce lundi matin sur les murs de la gendarmerie de Landivisiau. Une enquête a été ouverte. « Ces faits sont d’une extrême gravité. Les banaliser, ce serait donner raison à leurs auteurs qui doivent être identifiés et livrés à la Justice », a indiqué le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/landivisiau/landivisiau-tags-sur-la-facade-de-la-brigade-de-gendarmerie-22-04-2019-12264900.php#uBHO62OwYPciJ5xY.99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories