Réunion C.A. UD 19

Le conseil d’administration de l’Union Départementale des Personnels et des Retraités de la Gendarmerie de la Corrèze, s’est réuni le vendredi 3 mai 2019, dans les locaux de la municipalité de LAROCHE PRES FEYT, mis à disposition par Monsieur le Maire et son conseil municipal ; afin de faire le point suite à l’assemblée générale du 6 avril 2019 ainsi que sur les différents projets à venir.

L’association se compose de plus de 330 adhérents, qui représentent les personnels d’active, les employés civils et militaires, les retraités de la gendarmerie et leurs familles.

Après l’épuisement de l’ordre du jour, les membres ont accueilli Monsieur Pierre CHEVALIER maire de la commune, Madame Marylou PADILLA RATELADE conseillère départementale du canton d’Ussel Haute Corrèze et Monsieur Patrice THOMAS adjoint au maire.

En présence des élus, le Président a remercié M le maire et son conseil pour le prêt des installations et l’accueil réservé aux membres de son bureau. Il a remis à Monsieur Guy MARIE, la médaille associative de l‘UNPRG pour son implication dans le conseil d’administration. Monsieur Jean Michel LACOSTE, retraité de la gendarmerie a été intronisé porte-drapeau officiel de l’association et Jean EVEN lui a remis officiellement son oriflamme. L’UNPRG compte maintenant trois portes drapeaux titulaires couvrant ainsi les trois arrondissements, et un suppléant. La convivialité de la journée s’est terminée autour d’un repas pris au restaurant du bourg.

Jean EVEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories