Décès de l’épouse du Major (er) Jean-Luc HERVO UD 56

Chers adhérents

J’ai été informé par le Lieutenant-colonel Phavorin, adjoint au colonel commandant le groupement de gendarmerie du Morbihan, d’un accident de la circulation le dimanche 19 mai 2019, vers 6 h 30. Deux automobilistes ont perdu la vie dans un choc frontal, les deux véhicules ont pris feu. 

L’un des conducteurs, le Major (er) Jean-Luc HERVO, a été blessé et transporté à l’hôpital. Sa passagère, son épouse, âgée de 68 ans, est décédée. Le jeune conducteur du deuxième véhicule est également décédé.

Le Major (er) Jean-Luc HERVO a servi dans le Morbihan où il terminera sa carrière. Il a servi successivement à la brigade de recherches de Vannes, à la brigade territoriale de Ploërmel où il occupa ensuite le poste de commandant de la brigade de recherche. Après une affectation à Elven, l’année 1994 fut celle de son retour à Vannes pour prendre le commandement de la cellule de renseignements et du Cog (centre opérationnel de la gendarmerie du Morbihan), pendant 10 ans. 

Ils sont domiciliés à Baden.

Le président de l’UNPRG UD 56 et les membre du conseil d’administration présentent leurs condoléances attristées au Major (er) Jean-Luc HERVO, à sa famille et ses anciens collègues.

 

Jean François Stephan
Président UNPRG UD 56 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories