Un nouveau chef à la Cob de Fougères UD 35

 

Mercredi 16 octobre 2019, sous une pluie battante, en présence de Didier Doré, sous-préfet de Fougères-Vitré, le capitaine Maldant, commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Vitré, a investi officiellement le lieutenant Cédric Delhaye dans ses fonctions de commandant de communauté de brigades de Fougères. Bon nombre de gendarmes et de commandants d’unités de la compagnie de Vitré avaient fait le déplacement.

Agé de 44 ans, marié et père de trois enfants, le lieutenant Delhaye est sorti de l’école de gendarmerie de Montluçon. A l’issue de son stage, il sera affecté à la gendarmerie mobile de Joué les Tours (37). Il optera pour la gendarmerie départementale et sera muté à la brigade de Montoir-de- Bretagne (44), puis la communauté de brigades de Montaigu (85). Il fera un séjour en Guyane française, à Saint-Laurent du Maroni. A son retour d’Outre-Mer, il arrivera à la brigade de Pipriac avec le grade d’adjudant-chef.

Le concours interne en poche, il prendra le grade de lieutenant le 1er août 2019 avec une mutation à Fougères. En à peine trois mois, le lieutenant Delhaye se sera adapté rapidement à ses nouvelles fonctions, montrant ainsi sa capacité à prendre un commandement.

L’UNPRG d’Ille et Vilaine était représentée par Patrick Goudard, président départemental, Camille Rousseau, responsable du secteur de Fougères, Jean Ollivier, responsable du pôle social, André Treptel, trésorier départemental, Jean-Claude Chataignère, porte-drapeau du secteur Fougères et Rémy Truet, adhérent.

Souhaitons au lieutenant Cédric Delhaye une belle carrière d’officier et de belles années sur la région de Fougères.

Crédit Photo

De gauche à droite

Patrick Goudard

Lieutenant Cédric Delhaye

Mme Delhaye

Capitaine Maldant

Sous-Préfet Didier Doré

André Treptel

Jean-Claude Chataignère

Jean Ollivier

Camille Rousseau

Rémy Truet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories