Hommage aux militaires de la gendarmerie nationale décédés, victimes du devoir en 2019 UD84
Le 17 Février 2020, à 10h30 à Sorgues, à l’invitation du Colonel LE NEINDRE Jean Christophe, commandant le groupement de Gendarmerie de Vaucluse, de nombreux élus, soutiens de l’arme et retraités de la Gendarmerie étaient rassemblés devant le monument aux morts pour rendre hommage aux six militaires de la gendarmerie ayant perdu la vie en 2019 dans l’exercice de leurs fonctions.
Après une revue des troupes par le Colonel LE NEINDRE et lecture du message du Ministre de l’Intérieur par Monsieur le Directeur de cabinet Alex GADRE, des dépôts de gerbe ont suivi (Caisse nationale du gendarme, Associations de retraités de la gendarmerie, Police nationale et Sapeurs pompiers de Vaucluse, Conseil départemental, Groupement de gendarmerie, Préfecture de Vaucluse).
Une minute de silence a été observée en mémoire de nos valeureux camarades.
Jacques PREVOSTO porte drapeau de l’union départementale avait l’honneur de d’être seul présent à proximité de la plaque commémorative.
Ce moment de recueillement et d’émotions s’est achevé dans la salle de réception de la mairie de Sorgues, où Monsieur le Maire Thierry LAGNEAU avait convié l’ensemble des participants.
Laisser un commentaire