ASSEMBLEE GENERALE DE L’UD87

L’assemblée générale de l’UD87 s’est déroulée le 11 février 2020 au restaurant du golf de la porcelaine à PANAZOL 87, en présence de nombreux adhérents du Général Hervé FLAMANT, commandant adjoint de la région de gendarmerie de Nouvelle-Aquitaine, commandant le groupement de gendarmerie départemental de la Haute-Vienne.

Après une minute de silence observée à la mémoire des membres disparus, et de tous les personnels d’active décédés en service au cours de l’année écoulée, le  Président Jean-Marie MOUTY a présenté l’activité de l’association et annoncé le programme de l’ordre du jour.

Le rapport moral et d’activité détaillé par Georges LAURENT  Vice-président, Le bilan comptable positif, présenté par le Trésorier et le vérificateur aux comptes, ont été adoptés à l’unanimité.

Le conseil d’administration s’est enrichi d’un nouveau membre.

Est venue ensuite une longue intervention du Général Hervé FLAMANT commandant adjoint de la région de gendarmerie de Nouvelle-Aquitaine, commandant le groupement de gendarmerie départemental de la Haute-Vienne. Intervention particulièrement appréciée par toute l’assemblée.

Avant le repas de clôture, un dépôt de gerbe a eu lieu au monument aux morts place de la République à PANAZOL, en présence du chef d’Escadron Nicolas MERCIER commandant la compagnie de gendarmerie de Limoges et de Monsieur PERABOUT, président départemental de l’association Amis de la Gendarmerie.

Jean-Marie MOUTY

Président de l’UD87