La phase de déconfinement.

Chère adhérente, Cher adhérent, Chers sympathisants, Chers amis,

Nous sommes dans la phase de déconfinement. Comme je vous l’ai déjà écrit, les activités de l’association reprendront beaucoup plus tard à l’instar du monde associatif.

Cette année est une année difficile pour les associations. Le confinement et le déconfinement dû au coronavirus nous empêchent toute activité, aussi bien pour nos réunions habituelles, ainsi que toute activité de randonnée, voyage.

Je n’ai pas d’information concernant l’organisation de l’assemblée générale 2020 et notre voyage de fin d’année (Canada – USA). Il reste à finaliser le report l’an prochain ou l’annulation

Concernant les adhésions, elles progressent. Merci à tous. L’association est une grande famille, c’est vous tous ensemble qui la constituez. Votre adhésion renforce cette famille gendarmerie. Merci de régler votre cotisation 2020, si cela n’a pas été fait.

Malheureusement durant la période de confinement nous avons déploré des décès : Mme Jeanne Etoré, Mme Monique Le Joubioux, Mme Nadine Pinard, Mme Ribot, M. Jacki Le Mouillour, M. Lucien Desné. Toutes nos pensées vont vers eux et leurs familles.

Dans l’hypothèse d’une autorisation de réunion et d’accès aux salles, en septembre, des précautions sanitaires s’imposeront.

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions, conseil à l’adresse unprg.ud.56@gmail.com, ou au 02.97.26.63.00 – 06.09.03.88.46 et sur la page Facebook UNPRG Morbihan.

Dans l’attente de pouvoir vous retrouver, je vous renouvelle les recommandations de bien prendre soin de vous et de vos proches

Bien amicalement

Jean, François Stephan

Président UNPRG UD 56

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories