Hommage au brigadier Eric Masson.

Le 11 mai 2021 à 15 heures à Abbeville (80), comme partout en France, un hommage a été rendu au brigadier Eric Masson, policier tué lâchement la semaine dernière à Avignon.
Présidée par Monsieur Philippe Fournier-Mongieux sous-préfet de l’arrondissement, le Commandant Divisionnaire Eric BAUER, et Monsieur Pascal Demarthe, maire de la ville d’Abbeville, la cérémonie s’est déroulée sur la voie publique, devant le commissariat.
Elle a réuni les personnels du commissariat de police local, les agents du ministère de l’Intérieur, le chef d’escadron Yann COLUNGO et une délégation de la Compagnie de la Gendarmerie départementale d’Abbeville, plusieurs membres de la police municipale, une délégation des sapeurs pompiers, différents responsables des associations patriotiques d’Abbeville et des Anciens combattants, les élèves de la Classe Défense et Sécurité Globale du collège Saint-Pierre, ainsi que 9 porte-drapeaux.
L’UNPRG.UD80 était représentée par son président Roland Blondel, accompagné de Christian Freyer, porte-drapeau.
Un fort moment de Respect et de Reconnaissance de la Nation.
En raison de la crise sanitaire, cette cérémonie a été réalisée « en comité restreint » (le public non convié).
Une autre cérémonie était réalisée au même moment dans la cour d’honneur de la Mairie d’Amiens, présidée par Mme Muriel Nguyen préfète de la Somme, où l’UNPRG était également présente.
M. BLONDEL Roland
Président UD80
  
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories