Daniel Auneau décoré de la Médaille de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif, grade argent.

 

A l’occasion du 120e anniversaire de la Loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d’association, le premier ministre, jean Castex, a remis jeudi 1er juillet 2021 à l’hôtel Matignon, la médaille de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif à six représentants, sélectionnés, de plusieurs associations, dont notre ami et camarade Daniel Auneau pour le grade Argent, particulièrement mobilisés sur le front de la lutte contre l’épidémie de Covid-19.
N’oublions jamais que Daniel, qui a assumé les fonctions de secrétaire de l’Union départementale de Maine et Loire pendant deux années puis celles de Président départemental pendant treize ans, a mené et mène toujours, avec enthousiasme et vigueur, en parallèle, d’autres activités au bénéfice de nos co citoyens. Il est en cela responsable des Restaurants du Cœur sur le secteur de Chalonnes sur Loire et fait partie du dispositif des Transports et Accompagnements solidaires sur cette même commune. Il n’a pas failli à sa mission ce, même pendant les temps incertains de la crise sanitaire.
Il s’agit là d’une bien belle récompense pour marquer l’excellence du parcours au titre de bénévole, pour le dynamisme et la motivation sans pareille dont Daniel a fait preuve et fait preuve tout au long de ces années de « service ».

Daniel, toutes nos plus vives et sincères félicitations.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories