Décès de Monsieur Jougier Michel,

Gironde (33) : Michel Jougier

 

Christian Gleizes, secrétaire général de l’union départementale de l’UNPRG de la Gironde, fait part du décès de Monsieur Jougier Michel, âgé de 84 ans, à l’hôpital Bagatelle à Talence (33) le mardi 06 juillet 2021.

 

 

Il était né le 05 juin 1937 à Mérignac (33) et demeurait 14 Lotissement de la Lanette à Podensac (Gironde). Veuf depuis quelques années, il était entouré de ses trois enfants.

Notre camarade, adhérent à l’UNPRG depuis le 1er décembre 1992, était titulaire de la médaille militaire, de la croix du combattant et de la valeur militaire. Il avait terminé sa carrière au commandement de la brigade de gendarmerie de Podensac (Gironde) avec le grade de major.

La cérémonie religieuse s’est déroulée le samedi 10 juillet 2021 à 14 heures 30 en l’église de Podensac, suivie l’inhumation au cimetière de cette commune en présence de toute sa famille et de ses amis.

L’UNPRG de la Gironde était représentée par Christian Gleizes, secrétaire général et de Marc Popa-Bejan, remplaçant notre porte-drapeau ainsi que les porte-drapeaux des médaillés militaires et de l’association des anciens combattants d’Algérie, de Tunisie et du Maroc de Langon. Marcel Abad, président du comité d’entente des anciens combattants et victimes de guerre de Langon assurait le protocole.

Michel Jougier était adhérent de la section des Médaillés Militaires.de Langon.

 

 

Maxime Jaffrennou, major de gendarmerie en retraite, ancien adjoint de Michel Jougier à la brigade de gendarmerie de Podensac, assistait à la cérémonie.

Un gendarme de la brigade de Podensac représentait le personnel d’active.

Christian Gleizes, secrétaire général UNPRG Gironde


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories