Départ de la cheffe d’escadron Anaïs Prévot et du capitaine Thierry Hoste

 

La compagnie d’Ecuires voit partir sa direction

Le jeudi 1er juillet 2021, la cheffe d’escadron Anaïs Prévot le capitaine Thierry Hoste étaient réunis à la citadelle de Montreuil-sur-mer pour faire leurs adieux à la compagnie de gendarmerie départementale d’Ecuires (62) en présence du sous-préfet de
l’arrondissement de Montreuil/mer, du général Tavart commandant le groupement de Gendarmerie départementale du Pas-de-Calais, de nombreux élus, militaires et représentants des associations. L’UNPRG était représentée par Dominique Lamouret, président de l’union départementale de Montreuil-sur-mer.

Ces deux officiers ont marqué leur passage dans le montreuillois. Si l’un fait valoir ses droits à la retraite, l’autre est promise à un bel avenir.

Le Capitaine Thierry Hoste, commandant en second depuis 2015, prend sa retraite le 1er août 2021 après 36 années dans la gendarmerie. Si la carrière du capitaine Hoste s’arrête, il restera néanmoins réserviste et assurera les fonctions de délégué du procureur à Boulognes-sur-mer. Ce n’est pas le cas pour la cheffe d’escadron Anaïs Prévot qui est promise à une toute autre trajectoire. A la tête de la compagnie depuis 2018 elle entre dès août prochain à l’école militaire de Paris.

La voix du gendarme s’associe à l’UD62 Montreuil-sur-mer et à son président Dominique Lamouret pour leur souhaiter une pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions.

Dominique Lamouret, président UD 62 Montreuil-sur-Mer

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories