ASSEMBLEE GENERALE

Le 12 septembre 2021, dans le respect des mesures sanitaires, l’UD 62 Montreuil-sur-mer a tenu son assemblée générale à l’hôtel de ville de MONTREUIL-sur-MER. Le président Dominique LAMOURET  a ouvert la séance en remerciant de leur Présence  le sous-préfet,  le Député, la conseillère départementale , le maire de Montreuil-sur-mer, le Chef d’escadron Stéphie HERSENT commandant la compagnie de Montreuil -Ecuires et le major Laurence BONVOISIN  adjoint au commandant de la COB. Il a adressé également ses remerciements aux présidents des sections voisines, d’associations patriotiques.

Un moment de recueillement a été observé en mémoire des personnes décédées, ainsi que des militaires de la gendarmerie décédés en activité. Les membres du bureau ont été réélus et le renouvellement du tiers sortant a vu tous ses membres réélus et l’entrée d’un nouveau membre, Mme Geneviève DOBREMETZ qui assurera les fonctions de relais social. .

Lors de  son rapport moral  le président a présenté le bilan des principales actions menées par l’UNPRG et a commenté ensuite les documents sociaux et les directives  reçus du siège national à PARIS.  En séance extraordinaire, les nouveaux statuts de l’UD, mis en conformité avec les statuts nationaux, ont été adoptés à l’unanimité. Il a été précisé que le nouveau règlement intérieur a été approuvé lors du conseil d’administration du 23 juin 2021.

Après les discours des différentes autorités, le chef d’escadron HERSENT a dressé le bilan des actions de la compagnie et rappelé les liens existants entre retraités et actifs.  A l’issue de son assemblée générale, le président de l’UD62 Montreuil-sur-Mer  a remis la médaille  de l’UNPRG à deux membres du conseil d’administration Mr Jean-Claude DELILE (étoile d’argent) et Mr Patrick VAN LAERE (étoile de bronze) pour leur dévouement au sein de l’association.

La réunion s’est terminée par un vin d’honneur et un repas à l’auberge de la Salette à GROFFLIERS, clôturant ainsi cette journée de convivialité et d’amitiés.

Dominique Lamouret, président UD 62 Montreuil-sur-Mer