ASSEMBLEE GENERALE – Le 20 septembre 2021

Le 12 septembre 2021, dans le respect des mesures sanitaires, l’UD 62 Montreuil-sur-mer a tenu son assemblée générale à l’hôtel de ville de MONTREUIL-sur-MER. Le président Dominique LAMOURET a ouvert la séance en remerciant de leur Présence le sous-préfet, le Député, la conseillère départementale, le maire de Montreuil-sur-mer, le Chef d’escadron Stéphie HERSAND commandant la compagnie de Montreuil-Ecuires et le major Laurence BONVOISIN adjoint au commandant de la COB. Il a adressé également ses remerciements aux présidents des sections voisines, d’associations patriotiques.
Un moment de recueillement a été observé en mémoire des personnes décédées, ainsi que des militaires de la gendarmerie décédés en activité. Les membres du bureau ont été réélus et le renouvellement du tiers sortant a vu tous ses membres réélus et l’entrée d’un nouveau membre, Mme Geneviève DOBREMETZ qui assurera les fonctions de relais social. .
Lors de son rapport moral le président a présenté le bilan des principales actions menées par l’UNPRG et a commenté ensuite les documents sociaux et les directives reçus du siège national à PARIS. En séance extraordinaire, les nouveaux statuts de l’UD, mis en conformité avec les statuts nationaux, ont été adoptés à l’unanimité. Il a été précisé que le nouveau règlement intérieur a été approuvé lors du conseil d’administration du 23 juin 2021.
Après les discours des différentes autorités, le chef d’escadron HERSAND a dressé le bilan des actions de la compagnie et rappelé les liens existants entre retraités et actifs. A l’issue de son assemblée générale, le président de l’UD62 Montreuil-sur-Mer a remis la médaille de l’UNPRG à deux membres du conseil d’administration Mr Jean-Claude DELILE (étoile d’argent) et Mr Patrick VAN LAERE (étoile de bronze) pour leur dévouement au sein de l’association.
La réunion s’est terminée par un vin d’honneur et un repas à l’auberge de la Salette à GROFFLIERS, clôturant ainsi cette journée de convivialité et d’amitiés.

Lamouret Dominique, président UD 62 Montreuil-sur-Mer

O B J E T : Election membres du conseil d’administration.
L’assemblée générale annuelle de l’UD62 Montreuil sur Mer s’est déroulée le 12 septembre 2021 en mairie de Montreuil-sur-Mer.
Au cours de celle-ci, a eu lieu l’élection du tiers sortant du conseil d’administration.
A l’unanimité des adhérents présents, a été élue madame DOBREMETZ, Geneviève en remplacement de monsieur VARLET, Michel (démissionnaire).
Madame DOBREMETZ assurera les fonctions de relais social.
Cette élection a été entérinée également à l’unanimité le vendredi 17 septembre 2021 lors d’une assemblée extraordinaire du bureau.
Coordonnées du nouveau membre  :
Madame Geneviève, DOBREMETZ – 52, rue jules Béguin – 62600 GROFFLIERS
Téléphones : – mobile 06 83 26 38 02 – e-mail dobremge@hotmail.fr