UN NOUVEAU PATRON A LA COB HEDE-BAZOUGES

Affecté le 1er août, le lieutenant Stéphane Moisan, marié et père de trois enfants, a pris le commandement de la communauté de brigades de Hédé-Bazouges.
Il a pris officiellement ses fonctions le vendredi 15 octobre 2021.
La cérémonie a été présidée par le chef d’escadron Laurent Chapparo, commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Montfort-sur-Meu, en présence de nombreux retraités et élus.
Le lieutenant Stéphane Moisan a fait son stage d’élève-gendarme à l’Ecole des sous-officiers de Chatellerault en 1998. A l’issue, il est affecté à l’Escadron de Gendarmerie Mobile 18/4 de Satory. Il change de subdivision d’arme et est muté dans les brigades de Courdimanche et Jouy le Moutier (95). Puis il prendra le commandement de la brigade de proximité de Malestroit (56), Cob de Guer-Coëtquidan.
Ayant réussi le concours officier, promotion Légion d’Honneur, le lieutenant Moisan prendra son galon le 1er août dernier.
Un 1er contact avec Patrick Goudard, président départemental de l’UNPRG d’Ille-et-Vilaine a permis, entre autres, de parler des diverses affectations, dont la brigade de proximité de Guer-Coëtquidan dont Patrick Goudard a été le commandant de brigade.

L’UNPRG d’Ille-et-Vilaine était représentée d’Henri Delamotte, porte-drapeau, et de Patrick Goudard.

Nous souhaitons au lieutenant Moisan de poursuivre sa belle carrière dans notre département.

 

Crédit Photo
De gauche à droite
Chef d’Escadron Laurent Chapparo
Adjudant-chef La Rivière, commandant la brigade de proximité de Bécherel (Cob Hédé-Bazouges)
Henri Delamotte
Patrick Goudard
Lieutenant Stéphane Moisan
Adjudant-chef Sébastien Pinault, adjoint au CPSIG de Montfort-sur-Meu, porte-fanion de la compagnie de gendarmerie départementale de Montfort-sur-Meu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories