Assemblée Générale de l’Union Départementale de Vaucluse

Le 21 Octobre 2021, l’UNPRG UD Vaucluse s’est réuni à la salle des fêtes de la commune de Bédarrides, pour son assemblée générale ordinaire qui avait été repoussée depuis le mois de Mars 2021.

Satisfait de se revoir, les administrateurs départementaux et nos adhérents ont assisté aux travaux de l’union départementale et ont eu droit à une lecture détaillée du résultat du congrès national venant de se dérouler.

La motion votée lors du 40ème congrès a été remise à Monsieur Jean Bérard Maire de Bédarrides, les mêmes documents étant postés le même jour pour servir les trois sénateurs et les cinq députés de notre département.

Onze membres de notre association ont été décorés de la médaille de l’UNPRG pour leur engagement au sein de notre Union départementale et également pour le travail social effectué lors des confinements que nous venons de subir.

Manuella Grellier secrétaire départementale également médaillée a souhaité tout en gardant ses fonctions de devenir porte-drapeau du secteur d’Avignon c’est avec un grand plaisir que nous avons accepté sa candidature spontanée.

Les autorités Gendarmerie ont été contraints de s’excuser pour leur absence, en effet le Ministre de l’Intérieur accompagné du Major Général et de Commandant de région étaient en visite surprise dans le département et notamment suite à l’affaire dite « de Bollène » où un individu venait d’être interpellé suite à la décapitation de son grand-père.

L’opérationnel primant.

La journée s’est terminé par le repas traditionnel et cela dans la bonne pour ne pas dire très bonne humeur.

Didier Daniel président unprg ud 84.