Le premier vrai pique-nique de retrouvailles depuis deux ans

La flamme bleue qui anime l’Union départementale a vacillé sous les vents de la Covid 19 mais ne s’est pas éteinte. Avec le contexte de crise sanitaire, le but premier du « pique-nique 2021 » était de « briser la solitude » et d’encourager à retisser des liens. Objectif atteint!

Les adhérents, camarades et amis ont répondu à l’appel de leur président et de son équipe de bénévoles et se sont retrouvés pour partie ce 2 septembre 2021 ensoleillé et partager un moment convivial autour d’un pique-nique. Ce qui n’avait pu être fait jusqu’à présent en raison de la pandémie.« Nous n’ avons pas baissé les bras. Après deux années d’un long silence, combien nous avons apprécié ces chaleureuses retrouvailles où il nous a été possible d’échanger quelques souvenirs qui ont alimenté nos conversations » précise Émile l’un des 40 convives.

Après un agréable repas, nos traditionnels divertissements ont animé notre après-midi, pétanque, jeux de cartes, marche à pied etc.…… et dans une ambiance d’esprit qui est celle de la Gendarmerie.

 

Thierry LESAIN, président UD 49

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories