Décès de M. LORIN Jean-Marie UD 25

Le président de l’UD.25 a le grand regret de vous faire part du décès de notre cher camarade, Jean-Marie LORIN, survenu le 28 février 2022, à l’âge de 78 ans.

Après le service militaire effectué avec la classe 62/08 chez les parachutistes du 8ème RPIMA, Jean-Marie s’est engagé en Gendarmerie en 1965, puis affecté à un escadron de la région parisienne. En  1968, il a obtenu une mutation pour l’escadron de Chenove (21), puis l’escadron d’autoroute à Beaune (21). Il a servi ensuite au PMO de Besançon, sa région d’origine, où il a tenu de nombreuses années l’emploi de secrétaire. Le gendarme LORIN a fait valoir ses droits à la retraite en février 1998, puis a poursuivi ses liens avec la gendarmerie en s’affiliant à notre association.

Le défunt était marié depuis 1965 avec Geneviève et père de deux enfants, Edouard et Francine, et grand-père de cinq petits-enfants.

Il était titulaire de la Médaille Militaire et de la Défense nationale, échelon Or.

Ses obsèques religieuses seront célébrées le vendredi 04 mars 2022 à 14 heures 30, en l’église de Roche lez Beaupré. Les drapeaux et représentants des médaillés militaires, des parachutistes de l’UNP, et des gendarmes de l’UD du Doubs seront présents à cette cérémonie.

Nos condoléances à Geneviève et à sa famille.

M. PERCEY Jean-Pierre
Président UD 25


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories