Assemblée générale et extraordinaire – UD 07

L’UNPRG UD 07 en assemblée générale et extraordinaire

52 personnes se sont retrouvées avec un immense plaisir après deux années de privation mardi 1er mars à CHOMERAC.

Les rapports moraux, activité et financier ont été approuvés ainsi que la mise à jour des statuts pour être conforme avec ceux du national.

A 11h00 nous avons été rejoint par le commandant du groupement de l’Ardèche accompagné du commandant de la compagnie de LE TEIL et du major de la brigade de LA VOULTE. Le directeur de l’ONACVG, le colonel de la délégation départemental militaire et le maire de CHOMERAC nous ont fait le plaisir d’être présents et nous ont apporté leur soutien .

3 médailles de l’UNPRG ont été remises par les autorités à des adhérents . Après la prise de parole des invités, nous nous sommes rendus au monument aux morts de la commune de CHOMERAC pour déposer une gerbe.

A l’issue tout le monde s’est retrouvé à la salle de réception pour le vin d’honneur suivit d’un repas.

Nous espérons que l’année prochaine nous serons plus nombreux à cette assemblée générale car un fait marquant pour notre association qui fêtera ses 40 ans d’existence.
Réfléchissons dès à présent pour connaitre les modalités de cet anniversaire.

M. MARTI Jean-Marie
Président UD 07