Assemblée générale – UD 31

Adhérentes et adhérents,

Les deux années difficiles dû à la pandémie qui viennent de passer ainsi que la démission des membres du bureau de l’Union Départementale de la Haute Garonne ne vous ont pas permis de vous réunir comme d’habitude.

Arrivé dans le département en Mai 2021, c’est au mois d’octobre que Michel FILLAUD m’a demandé si je voulais bien effectuer les démarches nécessaires pour le  déroulement d’une assemblée générale.

Ayant eu les fonctions de trésorier de l’U.D. 11 ( 620 adhérents ) et également membre du Conseil d’Administration National pendant deux ans , je pouvais me targuer d’avoir l’expérience pour effectuer cette tâche , ce que j’ai fait avec plaisir.

Maintenant il est temps de se mettre au travail et de réorganiser notre U.D. Pour cela,  sans que cela ne demande une somme de travail énorme , il vous est demandé ( retraités ,ou épouses,  retraitées, veufs, veuves, , bienfaiteurs ) de bien vouloir rejoindre le bureau afin de participer à sa bonne marche. ( 110 adhérents actuellement) . Deux réunions dans l’année, quelques courriers et une trésorerie simple (l’ordinateur fait le plus gros du travail)  ne me semble pas impossible pour des retraité(es). Plus nous sommes nombreux, plus nous aurons de facilité.

Malgré ma méconnaissance des lieux, j’ai pu, trouver une salle, un traiteur, à SAINT JEAN. pour organiser cette assemblée et, afin de satisfaire tout le monde et éviter un grand déplacement,

Je joints à cette lettre un coupon concernant :

– Votre présence à l’assemblée

– Votre participation au repas (menu joint) .

(Réponses par mail, courrier ou téléphone pour ceux qui n’ont pas d’ordinateur).

Pour une bonne organisation, une réponse vous est demandée pour le 15 avril 2022, dernier délai (pour le traiteur).

MARIN, Jean-Michel, référent de l’U.D. 31

43 chemin Ample