Assemblée générale – UD 69

L’assemblée générale de l’UNPRG du Rhône s’est déroulée le mercredi 20 avril 2022 à la maison des sociétés de la mairie de Bron. Après l’adoption des nouveaux statuts, pour la mise en conformité avec ceux de l’administration centrale, les membres du bureau présentaient les rapports moral, d’activités et financiers de l’association.

Le président Christian WAILLE rappelait les différentes aides sociales possibles, Il informait ensuite les adhérents de la nécessité de s’abonner à la voix du gendarme et parlait du « club du gendarme ».

Le diplôme à l’honorariat a été remis à Monsieur Roger DUCLOUET, ancien trésorier et des diplômes d’honneur ont été remis à des adhérents particulièrement assidus :

Mesdames

Claudette Truchemotte,

Jeannine Hermet,

—————–

Messieurs

Jean Louis Cartière,

René Pacorel,

Christian Moulenat,

Maurice Duchamp,

Claude Gevril.

En l’absence du Commandant de groupement du Rhône, le capitaine Rodolphe Woerth de la compagnie de Bron insistait sur les relations retraités et actifs, qui sont regrettées par la majorité des retraités. La présence des retraités aux activités festives de la Compagnie peut favoriser les relations.

Au début du repas qui a suivi nous avons été rejoints par le Colonel Jean François Larroque, adjoint au commandant de groupement de gendarmerie du Rhône.

Christian WAILLE
Président UD 69