Journée à Bétineuc en Saint André des Eaux – UD 22 arrondissement Dinan

Le 4 juin 2022, à partir de 12 heures, nous nous sommes retrouvés sur la base de Bétineuc à Saint André des Eaux (22) pour notre journée champêtre. Quatre vingt convives participent à ce rendez-vous. Un petit groin de paradis à l’ombre des arbres bordant la Rance. Nos deux cuistots s’affairent depuis 8 heures et l’odeur alléchante des jambons attisent nos papilles. Le planteur est servi en présence du maire d’Evran Monsieur Patrice Gautier.

Les discussions vont bon train. La bonne pitance est servie et les chansons s’enchaînent et la bonne humeur prédomine. Au cours de notre repas, Monsieur Le député Hervé Berville accompagné de Jean-Louis Nogues Maire de Saint André des Eaux, nous rendent une visite inattendue et prennent le temps de partager un moment avec nos adhérents.

La journée se poursuit pour les uns à la pétanque, et à la marche pour certains. D’autres refont le monde. Les heures s’égrènent et le soir nous surprend. Un reste de breuvage clôt la journée qui en appelle d’autres. Merci à toute l’équipe qui a œuvré pour la réussite de cette journée

Antoine Bastard  Vice président à Dinan