Réunion festive de cohésion – UD 56

Une journée placée sous le signe de la convivialité et des échanges.

Le jeudi 15 septembre a eu lieu à l’espace 2000 à Grand-Champ (56), la journée cohésion gendarmerie à l’initiative de l’adjudante-cheffe Anne Geffrault commandant la brigade de Grand-Champ (56) et Jean-François Stephan président de l’unprg ud 56.

Pour l’occasion 44 gendarmes et retraités de la gendarmerie avaient répondu présent à l’invitation.

L’objectif était de donner une opportunité à chacun des participants de se rencontrer pour faire plus ample connaissance. La journée a commencé par la présentation aux invités, des partenaires de l’unprg ud 56 : la banque française mutualiste (BFM), présence verte et les résidences séniors Domitys, suivie du mot d’accueil des organisateurs. Au programme, pour mieux se connaître et renforcer la cohésion, rien de mieux que de partager le verre de l’amitié suivi d’un bon repas, avant de prolonger pour certains l’après-midi à la pétanque.

De l’avis des participants, cette journée a été une grande réussite puisque les échanges ont été enrichissants, à la fois pour les retraités et le personnel d’active. Une rencontre qui a permis de renforcer la cohésion au sein de la famille de la gendarmerie. Les participants ont apprécié cette initiative des organisateurs, lesquels devant le succès rencontré devraient reconduire cette journée conviviale en 2023.

Nous tenons à remercier la municipalité de Grand-Champ pour la mise à disposition de la salle communale ainsi que Mme Dominique Le Meur, adjointe au maire pour son mot d’accueil.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories