Assemblée générale UNPRG / UD 12

Sous la présidence de Jean-Marie Ladet, l’A.G. de l’U.N.P.R.G./U.D. de l’Aveyron s’est déroulée le 16 Octobre 2022 au restaurant « Le Planol » à Flavin (12450).

De nombreux retraités et veuves avaient répondu favorablement à l’invitation.

Après la minute de silence observée à la mémoire de nos disparus ainsi que de ceux du personnel d’active, les différents rapports présentés ont été adoptés à l’unanimité. Le bilan financier annuel bien que légèrement négatif ne met pas en péril la bonne santé de notre association. Nos effectifs restent stables malgré les trop nombreux décès déplorés et quelques démissions.

Les sortants du conseil d’administration volontaires pour un nouveau mandat ont été réélus ainsi qu’un nouveau membre entrant.

Au cours de son allocution de bienvenue le président a annoncé qu’il entamait sa dernière année de mandat, ayant enfin trouvé un successeur en la personne de Didier Cauquil qui accepte de prendre la relève.

L’A.G. s’est déroulée en présence des présidents Serge Epplin (UD 81) vice-président national, de Pierre Miette (UD 82), de Patrick Quintin (UD 48), de Jean-Marc Mir (UD 46) de Mr Rieux président de l’ANR Aveyron, auxquels se sont joints en fin de matinée le colonel Brachet nouveau commandant du groupement de l’Aveyron, son adjoint le lt-colonel Lévêque, le chef d’escadron De Oliveira commandant la compagnie de Rodez ainsi que Mr Costes maire de Flavin.

Des médailles d’honneur de notre association ont été remises à 3 adhérents méritants.

A l’issue de la réunion nous nous sommes rendus, dans la très belle salle communale à proximité où nous avons partagé le pot de l’amitié avant de poursuivre la rencontre jusqu’en milieu de l’après-midi en dégustant un succulent repas et ce dans une excellente ambiance.

Jean-Marie LADET
Président de l’UNPRG – UD 12

Les photos :

La réception des officiels pendant l’A.G.

Vue partielle de l’assistance