Galette des rois – UD 48

Près d’une soixantaine d’adhérents ont répondu présent à l’invitation de l’UD 48, la veille de l’épiphanie, pour fêter les rois mages.

Après avoir accueilli les participants, le président, Patrick Quintin, a renouvelé ses vœux de bonne et heureuse année 2023 en espérant une année associative remplie de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises. Le président a ensuite présenté et souhaité la bienvenue aux nouveaux membres de l’association se trouvant dans la salle.

Il a abordé le futur des manifestations, qui sont actuellement au stade de préparation, puis donné la parole à une adhérente Josie Brajon pour la lecture d’un poème composé par cette dernière, spécialement pour l’occasion, titré « Vœux exceptionnels ».

A l’issue, chaque participant s’est vu remettre un exemplaire de ce poème, élaboré sous forme de parchemin personnalisé par Josie Brajon et Marie Claude Quintin.

Tout le monde a ensuite été invité à savourer la galette des rois.

Cette dégustation a permis d’introniser huit membres de l’association au titre de reine ou roi de cette conviviale après-midi.

Christian WOLNICZAK


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories