Assemblée générale du Puy-de-Dôme – UD 63

Soixante personnes ont répondu à l’invitation du président de l’union départementale du Puy-De-Dôme à l’occasion de l’Assemblée générale qui s’est déroulée vendredi 10 mars à Saulzet le chaud, commune proche de Clermont-Ferrand -63-.

Le président national, Gérard Sullet a fait l’honneur d’être présent à cette manifestation. Il a exposé les actions mises en place par l’UNPRG face à une situation générale difficile (crise énergétique, inflation, guerre en Ukraine, contestation forte sur les retraités, menaces sur la solidarité santé, rencontre au ministère de l’intérieur).

Le président à fait part de sa  première participation  à la soirée  « Bleu Pupilles » au musée des Arts Forains à Paris, opération ayant pour acteurs les orphelins et leurs familles, la direction de la gendarmerie et la fondation maison de la gendarmerie. Ce fut aussi pour lui l’occasion de rencontrer les présidents départementaux des unions départementales de la Corrèze, la Creuse, l’Allier sections de Montluçon – Vichy, le Cantal et la Haute-Loire.

La colonelle Maddy Scheurer, commandant le groupement de gendarmerie du Puy-de-Dôme et le colonel Patrice Martinez, chargé de mission étaient présents pour ce moment d’échanges et de convivialité.

LEZAY Pascal
Président UNPRG-UD 63