Récompense de gendarmes adjoints volontaires – UD 19
Le major de la 3ème compagnie et de la promotion 50/22 d’élève gendarme adjoint volontaire ; monsieur Maxime Gauci a reçu des mains du vice-président de l’union départementale des personnels et retraités de la gendarmerie, monsieur Paul Fraysse la médaille souvenir de l’UNPRG gravée à son nom et promotion en présence du général de Brigade Jean Gouvart commandant l’école gendarmerie de Tulle qui lui a remis sa lettre de félicitations ainsi qu’au deux élèves classés second et troisième.
Les trois élèves-gendarmes adjoints volontaires se sont vus conférer la distinction de 1ère classe ; des mains du général de Brigade Jean Gouvart, lors de la cérémonie officielle sur la place d’arme devant les familles et toute la compagnie.
Les récipiendaires sont :
l’élève gendarme adjoint volontaire Maxime Gauci, major de la promotion, affecté au Peloton de Sécurité et d’Intervention de la Gendarmerie de Gilette (06)
l’élève gendarme adjoint volontaire Alex Evrard, deuxième de la promotion, affecté à la Brigade Territoriale Autonome de Nimes (30).
l’élève gendarme adjoint volontaire Maêl Rémy, troisième de la promotion, affecté à la Brigade Territoriale Autonome de Berre L’Etang (13).
Récipiendaires du vendredi 17 mars à l’occasion de la sortie de la promotion 50/22 d’élèves-gendarmes adjoints volontaires :
Quatre médailles de la Défense Nationale, échelon bronze, à des élèves-gendarmes de la 6ème compagnie : -L’élève gendarme JACQUET Alexandre : ancien Gendarme Adjoint Volontaire au PSIG des Transports aériens à Paris Charles de Gaulle (75). Dernier grade obtenu : brigadier-chef.
L’élève gendarme PAYET Nicolas : ancien Gendarme Adjoint Volontaire à la brigade de proximité de Pont Sainte Maxence (60). Dernier grade obtenu : brigadier-chef.
L’élève gendarme GARNERO Gaël : ancien Gendarme Adjoint Volontaire au PSIG de Sainte Affrique (12). Dernier grade obtenu : brigadier-chef. –
L’élève gendarme BARD Marius : ancien Gendarme Adjoint Volontaire à la brigade de proximité de Lauzerte (82). Dernier grade : brigadier
Jean Even Président de l’UD 19
Laisser un commentaire