Assemblée générale – UD 81
Le 25 avril 2024, les adhérents de l’UDPRG du Tarn avaient rendez-vous pour l’assemblée générale annuelle. Rehaussée par la présence de notre président d’honneur, le général Gilles et en présence de monsieur Esquerre, délégué de la mairie d’Albi qui a mis gracieusement le domaine à notre disposition, nous avons pu voter toutes les propositions du CA à l’unanimité. Une nouvelle administratrice est entrée au conseil, madame Durand Patricia (épouse de Michel).
L’UNPRG est un vecteur d’amitié, et nous avons ainsi pu profiter de la présence de Pierre Miette, président du Tarn et Garonne, de Ladet Jean-Marie, représentant le président de l’Aveyron, de Honoré Morélis, président de l’Ariège, de Richard Cartoixa, président des Pyrénées Orientales, de Jean-Pierre Delalande, président de l’Aude et de Marc Montigaud président du Gard. Les adhérents ont apprécié l’exposé de l’administrateur national Jean-Pierre Delalande qui a développé la communication de l’association et la nécessité de s’abonner à La Voix du Gendarme. L’exposé de l’action sociale ou aides menée par la commission sociale que préside Marc Montigaud a été très commentée et très appréciée, citant les nombreuses actions mises en place par notre président national Gérard Sullet.
René Hung, président des médaillés militaires, a commenté les liens étroits de nos associations patriotiques réunies au sein de l’UDAC du Tarn qui rassemble plus de 9500 adhérents du département.
Le colonel Jean-Michel Doose, commandant le groupement du Tarn a détaillée l’action de la gendarmerie dans le Tarn en présence du capitaine Patrice Rubio, adjoint au commandant de compagnie d’Albi et du commandant de la communauté de brigades Realmont-Albi , l’adjudant-chef Bastaras Frédéric.
Les médailles ont été remises ainsi que les cadeaux pour les anniversaires de mariage.
Un repas a suivi puis le conseil d’administration s’est réuni pour élire son nouveau président départemental Patrick Agrech.
Serge Epplin, ex-président du Tarn.
Laisser un commentaire