Mutation du Commandant de Groupement – UD 70

Le 17 juillet, le préfet de Haute-Saône, Romain Royet, a organisé une belle réception champêtre en l’honneur du Colonel Thierry Crampé qui quitte le commandement du groupement pour rejoindre la Guyane.

Les dirigeants du monde économique et ceux de toutes les administrations, aux côtés des militaires de l’Armée de l’Air et de très nombreux élus étaient réunis dans le parc et les jardins de la préfecture.

Deux beaux discours, du préfet et du général de division Sylvain Laniel commandant la région, mentionnant l’humanisme, l’humilité et l’entregent du Colonel, l’ont honoré pour l’unanimité d’appréciation des élus, de la population locale et des personnels sous ses ordres.

Une importante délégation de personnels, officiers et sous-officiers d’active, de réserve ou retraités de l’arme, étaient au milieu des invités. De très nombreux retraités de l’UD 70 étaient présents. Nous avons remis au colonel Crampé la plaquette d’honneur de l’UNPRG en le remerciant de l’excellence des relations qu’il a entretenues avec les anciens.

D. Seigneur

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories