Marie Tison fête ses 100 ans – UD 50
Mercredi 18 septembre, entourée de ses deux filles Janine et Jocelyne son petits fils Arnaud et ses arrières petits enfants Adam 8 ans et Sabrina 14 mois, Marie a soufflé ses bougies. Marie est entrée à l’Ephap des Hortensias de Marigny depuis mois seulement après une chute chez elle, ses enfants ont voulu la mettre en sécurité. Quelques temps coiffeuse à Coutances, après la guerre, Marie est devenue femme au foyer après son mariage avec Georges, garde républicain.
Pour l’occasion, l’adjoint au commandant de compagnie, le commandant de la brigade de contact de Sain-Lô, le commandant de la brigade de Saint Jean de Daye sont venus lui rendre hommage, en mémoire de Georges décédé en 1996. Marie Tison a eu les yeux qui brillent lorsque les gendarme se sont joints à la famille pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Marie a reçu de nombreux présents de la part de sa famille de la gendarmerie et Daniel Pouilly, président de l’UD 50, a remis la médaille de l’UNPRG à la centenaire émue, avant qu’elle ne souffle ses bougies.
Photo : Marie Tison entourée de ses enfants et des gendarmes.
Laisser un commentaire