Soutien aux gendarmes de l’escadron 15/3 de Vannes engagés dans les opérations de maintien de l’ordre en Martinique – UD 56

Mon capitaine,

L’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie du Morbihan (UNPRG56) tient à exprimer son entier soutien aux personnels de l’escadron 15/3 de Vannes actuellement engagés dans les opérations de maintien de l’ordre en Martinique. Face aux violences urbaines qui sévissent sur l’île, ils accomplissent avec courage et professionnalisme leur mission au service de la sécurité et de la tranquillité publique.

Nous saluons leur dévouement et leur engagement sans faille dans des conditions souvent difficiles et dangereuses. Leur présence sur le terrain est essentielle pour préserver l’ordre républicain et garantir la protection de la population.

Par ailleurs, l’UNPRG souhaite adresser un message de solidarité aux gendarmes qui ont été blessés lors de ces événements. Nous leur témoignons notre plus sincère soutien et espérons leur prompt rétablissement. Nos pensées accompagnent également leurs familles dans ces moments éprouvants.

Sachez que l’ensemble des membres de l’UNPRG 56 reste mobilisé pour défendre les intérêts de nos camarades, qu’ils soient en service ou retraités, et leur apporter l’aide et le soutien nécessaire.

Nous vous prions d’agréer, mon capitaine, l’expression de nos salutations distinguées.

Jean-François Stephan
Président de l’UNPRG 56

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories