L’UD 02 reconnaissante envers ses hôtes
Trouver un lieu au centre du département pour permettre aux administrateurs de se réunir et de se restaurer n’est pas une chose facile en l’absence de structure militaire.
Ne pas toujours mettre à contribution les mêmes interlocuteurs est aussi une contrainte à prendre en considération. Aussi, en juin 2022, l’ UD 02 a sollicité les responsables du restaurant “le relais des Chardons” à Athies sous Laon pour recevoir ses administrateurs en alternance avec un autre établissement axonais lors de leurs réunions.
La patronne, d’une nature conviviale et très sympathique, a gentiment accepté de mettre une salle de son restaurant à disposition des membres du conseil d’administration afin de leur permettre de se retrouver dans de bonnes conditions.
C’est ainsi que le 13 septembre dernier, pour préparer la prochaine assemblée générale, les administrateurs de l’UD se sont réunis mais en l’absence de leur interlocutrice habituelle. Pour cause, elle venait deux jours plus tôt, de mettre au monde un petit Hugo.
Cette maman, également mère d’une petite fille de 10 ans a travaillé pratiquement jusqu’au dernier jour de sa grossesse pour assurer la gestion et le service de son commerce pendant que le papa très discret œuvre en cuisine.
Le 30 septembre, c’est donc avec un immense plaisir que le délégué du secteur de Laon, Jean Michel Valissant accompagné du président ont fait connaissance avec Hugo et ont remis à la maman, déjà de retour au travail, de la part de l’ensemble des adhérents de l’UD, un cadeau de naissance bien mérité.
La peluche bouillotte sera bien utile à ce nouveau né pour attendre le retour de ses parents au chaud en cette région axonaise où le froid est déjà arrivé annonçant sans doute un hiver rigoureux.
Nombre de clients s’étaient déjà manifestés pour les mêmes raisons, preuve en est de la gentillesse et de la bienveillance de ce couple de restaurateurs unanimement apprécié.
Une nouvelle fois, l’ UD 02 a su se montrer reconnaissante envers à ceux qui s’engagent à ses côtés et qui facilitent leur dévouement au bon fonctionnement de l’association.
Nous souhaitons longue et heureuse vie à Hugo et présentons à ses parents nos très sincères félicitations pour la venue au sein de leur famille de ce beau bébé.
Patrice Van Lancker
Laisser un commentaire