Le Général de Corps d’Armées Florent Bitouzet à Tulle – UD 19
Le Général de Corps d’Armées Florent Bitouzet est venu présider la cérémonie de sortie de la 61ème promotion d’élève gendarmes de l’école de Tulle, promu directeur des écoles gendarmerie depuis le 1er septembre 2024, après avoir dirigé l’école des officiers de Melun.
Au début de la cérémonie militaire qui s’est déroulée le jeudi 31 octobre 2024, à l’école gendarmerie de Tulle ; il y a eu la remise de cinq médailles de la défense nationale.
Les Généraux de Corps d’Armée Laurent Bitouzet et de Brigade Christophe Brochier ont épinglé ces décorations au militaires suivants.
L’adjudant-chef Aymeric Fraysse, instructeur à la cellule SEFI s’est vu remettre la médaille d’or de la défense nationale avec étoile de bronze par le Général de Corps d’Armée Laurent Bitouzet.
L’élève gendarme Evann Criquet de la 8ème compagnie s’est vu remettre la médaille d’or de la défense nationale avec étoile de bronze par le Général de Brigade Christophe Brochier.
L’élève gendarme Antoine Constant de la 8ème compagnie s’est vu remettre la médaille d’or de la défense nationale avec étoile de bronze par le Général de Corps d’Armée Laurent Bitouzet.
L’élève gendarme Florian Poirier de la 8ème compagnie s’est vu remettre la médaille de bronze de la défense nationale par le Général de Brigade Christophe Brochier.
L’élève gendarme Mathieu Tisserant de la 8ème compagnie s’est vu remettre la médaille de bronze de la défense nationale par le Général de Corps d’Armée Laurent Bitouzet.
Jean Even
Laisser un commentaire