Dernier conseil d’administration de l’année pour l’UNPRG 35
Mardi 10 décembre 2024, à la Maison du Combattant à Rennes, s’est déroulé le dernier conseil d’administration de l’année pour l’UNPRG d’Ille-et-Vilaine.
C’était l’occasion pour Patrick Goudard, président départemental, sur le départ en mars prochain, de rendre hommage à l’ensemble des membres du conseil.
Extrait :
« Je ne peux avoir que de la gratitude et de la fierté envers vous, membres du Conseil d’Administration de l’UD 35. Durant 6 ans, j’ai été entouré d’une équipe bien sympathique, composée de belles personnes.
Je vous remercie de soutenir notre cause. Des volontaires comme vous changent véritablement le monde et je vous en suis très reconnaissant.
Merci beaucoup pour le travail incommensurablement précieux que vous avez fait pour notre belle association. Je tiens à vous faire savoir que votre dévouement est essentiel à l’action que nous menons. Je ne pouvais pas l’accomplir sans vous. Avec résilience, vous avez apporté des idées et une énergie positive à mes actions.
Je ne vous remercierai jamais assez, et rien n’a été plus épanouissant que de travailler côte à côte. Vous êtes des bénévoles exceptionnels et altruistes.
Poursuivez comme ça, et vous continuerez à faire rayonner l’UD 35 !
Des bénévoles comme vous aident à rendre le monde meilleur ! Vous donnez tellement de temps et faîtes beaucoup d’efforts pour faire fonctionner cette association. Honnêtement, je ne pense pas que les choses se seraient déroulées aussi bien sans votre aide.
Un grand Merci à vous tous ! »
En fin de réunion, deux de nos partenaires (Présence verte et Bulle d’Air) sont intervenus par la voix de Cécile Douard (Présence verte) et Rachelle Renaudin (Bulle d’Air). Cela a permis à tous les membres de prendre connaissance des derniers produits proposés à nos adhérents.
A l’issue, un repas a été pris en commun au Mess de la gendarmerie à Rennes, en présence du colonel Patrice Ganzin, commandant en second le groupement de gendarmerie départementale d’Ille-et-Vilaine, et adhérent à l’UD 35.
Signé Patrick Goudard
Laisser un commentaire